Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion patchwork de mère en fille
15 janvier 2024

ça devient rare...

Bonjour,

Je ne sais pas chez vous, mais chez nous ça devient de plus en plus rare... les cartes de voeux!

Lorsque j'en reçois je suis super contente... et en plus c'est de mes amies du net. Merci à vous Jocelyne, Barna et Esperluette.

Alors voici les trésors de ma BAL ces derniers temps:

IMG20240112140423

Belle et douce soirée au chaud!!!

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tu as raison peu cette année et j'ai aussi reçu d'Esperluette un joli sapin<br /> <br /> violine
Répondre
M
Très jolies cartes... effectivement c'est de plus en plus rare ! Bisous
Répondre
C
C'est vrai ce que tu dis, quasiment plus de voeux par voie postale. Je plaide coupable, je n'en ai envoyé qu'une cette année... Pour mes voeux j'ai adressé beaucoup de textos, bien moins sympa je le conçois.<br /> <br /> Tes cartes reçues sont très belles.<br /> <br /> Bizz
Répondre
O
C'est toujours plaisant de recevoir ces courriers amicaux... Bonne soirée !
Répondre
Passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité