Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion patchwork de mère en fille
6 janvier 2024

Belle et Heureuse année 2024

images

Tout d'abord tous mes voeux à chacune, chacun de vous pour 2024...

Pendant ces vacances, j'ai un peu brodé... beaucoup lu et beaucoup joué ( à des jeux de société), je vous partage mes avancées:

Tout d'abord ma broderie printemps: il me reste maintenant le dernier quart...

IMG20240104161645

 

Voici ma broderie "Hiver bleu" que je brode en SAL avec quelques autres brodeuses du groupe. Pour cet ouvrage, nous venon s de terminer le permier quart de la broderie!

IMG20240104161633

Et le tout accompagné d'une fleur de thé comme boisson réconfortante!

IMG20240104142222(1)

Belle et douce journée

M-Odile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Marie Odile ,,, <br /> <br /> Bravo pour tes broderies ,,, elles sont jolies ,,, Bonne continuation pour la suite ,,, <br /> <br /> Douce soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
E
Tes broderies sont vraiment belles! J'aime beaucoup!
Répondre
V
Belles avancées et belle année sereine et surtout créative !!<br /> <br /> Violine
Répondre
M
Meilleurs voeux à toi aussi et ta petite famille. Plein de bonheur pour 2024<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bonne année !! Bisous
Répondre
Passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité