Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
4 avril 2024

Poisson d'avril deuxième version

Bonjour à tous,

je vous ai partagé le 1er avril ma petite réalisation pour le FPF ( le fameux festival du poisson farceur 2024 organisé chez Esperluette), j'ai également réalisé deux magnifiques poissons, plutôt immense ces deux et surtout impossible à envoyer du fait de leur taille.


 

Poisson d'avril deuxième versionPoisson d'avril deuxième version

Ils sont gros , n'est ce pas? la preuve mon chausson pointure 41 à côté...

En fait ils peuvent faire office de déco comme de coussin sur un canapé ou fauteuil... Mon mari voulait déjà s'en servir, je l'ai arrêté juste à temps!

L'un est parti chez Mathilde pour lui souhaiter son anniv, l'autre... surprise...

Tissu MT et patron sur P...esT, juste légèrement agrandi, ben oui vu la taille!!!

Belle et douce journée

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il trône sur mon fauteuil depuis, les enfants se battent pour l'avoir devant la télé. Bisous
Répondre
S
Super tes poissons<br /> De vrais brochets<br /> Je n'ai pas pu ouvrir le poste poisson d'avril précédent ?!
Répondre
C
Rhooo trop beaux tes poissons xxl. <br /> J'adore, c'est une super idée. <br /> Bizz
Répondre
D
Deux beaux poissons bien dodus et colorés
Répondre
M
Superbes poissons XXL au joli tissu, bravo ! <br /> Bises, bel aprèm !
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité