Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion patchwork de mère en fille
19 janvier 2024

J'avance bien!

Bonjour,

Je brode plusieurs diagrammes à la fois... et finalement mon avancée est assez conséquente.

J'en étais là la dernière fois...

IMG20240104161645

Et voici 3 cases de plus pour le printemps!

IMG20240119114713

 

Quant à l'hiver bleu, lui aussi il a bien avancé:

IMG20240104161633

Voici 6 cases de plus, j'en suis donc à la moitié pour cette saison, bon je vous rassure il ne sera pas terminé pour la fin de l'hiver

IMG20240119114727

Voici l'ensemble de ma toile!

IMG20240119114735

Pour ce soir cela sera tout,

Belle et douce soirée au chaud!

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très beau, bonne continuation
Répondre
E
Ces broderies sont vraiment superbes!
Répondre
S
Oui tu avancés vite , ton printemps sera prêt à temps et l'hiver sera largement prêt pour le prochain hiver<br /> <br /> Plus ils avancent et plus je les trouve beaux<br /> <br /> Bonne continuation, bises<br /> <br /> Sylvia
Répondre
V
Bravo pour tes avancées petites certes mais surement tu arriveras au bout <br /> <br /> violine
Répondre
C
De belles avancées sur ces deux beaux modèles.<br /> <br /> Bizz
Répondre
Passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité