Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
29 mars 2024

Festival du poisson farceur... ( FPF)

Bonjour,

Cela fait quelques années maintenant que je suis une fidèle du FPF organisé par notre marin pêcheur adorée à savoir Esperluette.

Cette année mon petit poisson, ou plutôt mes deux sont partis chez Anne-Catherine à Toulon.

Voici ma réalisation:

Festival du poisson farceur... ( FPF)
Festival du poisson farceur... ( FPF)

Et bien sûr j'ai à mon tour été épinglée par Nicole..Là, WAOUH... génial, j'ai été super gâtée! Déjà l'emballage avec un tissu ( dans le thème également) que je peux récupérer, une belle carte avec bien entendu des poissons, un peu de fritures en chocolat, une petite boule qui fait comme un aquarium pour un mignon petit poisson...Mais en fait regardez plutôt:

 

Festival du poisson farceur... ( FPF)Festival du poisson farceur... ( FPF)Festival du poisson farceur... ( FPF)

Et bien sûr, Esperluette a voulu nous remercier à sa façon pour notre participation au FPF édition 2024: encore un super petit poisson reçu de sa part avec cette fois ci la technique du feutrage... J'adore!!!

 

 

Festival du poisson farceur... ( FPF)Festival du poisson farceur... ( FPF)

Je regrette qu'une chose, que le 1er Avril tombe un jour férié, maintenant que je travaille j'aurai pu arriver en classe avec ma collection de poissons issue de toutes les années précédentes... Bon ben, je peux vous assurer une chose, je vais bien sûr m'inscrire l'an prochain pour l'édition 2025.

En attendant je vous invite à aller sur le blog d'Esperluette; je suis sûre qu'elle aura des merveilles à vous montrer de toutes les participantes. C'est ICI

Belle et douce journée

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bel échange aussi de ton côté !!!<br /> violine
Répondre
M
Merci pour le clin d'oeil, je n'avais pas vu ton article.<br /> Ton envoi était superbe à toi aussi ; bravo.<br /> Bonne journée ; bisous / Nicole
Répondre
M
Magnifique tu as été gâtée !!! Bon 1er avril. Bisous
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité