Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion patchwork de mère en fille
17 décembre 2023

Je m'active...

Bonjour,

Oulala... on y est presque à Noël... mais ça y est j'ai trouvé du temps pour m'activer!

Voici ce qui est sorti de mon atelier ces derniers jours!

J'ai tout d'abord terminé ma broderie de Noël...Je n'ai pas brodé la dernière ligne comme sur le modèle de départ, et finalement cela rentre pile poil dans un petit cadre que j'avais en réserve.

IMG20231213212608

IMG20231215145810

 

Et puis j'avais un kit acheté l'an dernier qui attendait patiemment...J'ai décidé de le faire, ni une ni deux, en deux heures de temps voici ma petite pendouille!

IMG20231216133639

J'adore le rendu...alors vous me connaissez, j'aime me lancer dans la production en série alors, je plonge dans mon stock de feutrine et  me lance dans l'assemblage de nouvelles couleurs

Voici numéro 2

IMG20231216133643

IMG20231216133633

 Voici Mr et Mme Snow et le troisième? donnez lui ne nom que vous voudrez!

IMG20231217094202

Belle et douce journée à tous

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
B
De bien jolies réalisations, bravo!<br /> <br /> Bonne et heureuse année 2024, bisous!
Répondre
E
Ces bonhommes de neige sont vraiment trop chou! Colorés et très expressifs! <br /> <br /> Et quel plaisir d'en avoir reçu un aussitôt accroché sur mon mur de fête!<br /> <br /> Merci à toi de m'avoir gâtée!
Répondre
H
Bravo !<br /> <br /> Baptiste vient de me dire « oh c’est trop beau ! ».<br /> <br /> Bonnes vacances et à très bientôt.<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Jolis réalisations
Répondre
N
Très jolis!!!
Répondre
Passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité