Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion patchwork de mère en fille
12 décembre 2023

Noël approche...

Bonjour,

Effectivement moins de 15 jours avant Noël!

Ma cuisine est en effervescence, les traditionnels Bredeles sortent du four,  les boites en métal se remplissent... Cette année j'ai décidé du fait de ma reprise d'activité, de ne faire que 8 sortes. C'est déjà pas mal non?

Première recette les fameuses linzerle ( recette du net)

IMG20231211195153

et deux autres sortes...

IMG20231208205854

Sinon côté broderie, j'ai commencé une broderie sur le thème  de Noël de "Fleur de Lin".

Normalement il sera fini pour ce WE!!!

IMG20231130160621

IMG20231130160730

 A bientôt pour la suite,

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beau modèle de Noël, et tes gâteaux ont l'air délicieux 😋. Bisous
Répondre
L
Bonsoir Marie Odile ,,, <br /> <br /> Hum ,,, Ils sont beaux tes biscuits de Noël ,,, Tu as passé du temps à faire tout ces biscuits ,,, De bons goûters à venir ,,,<br /> <br /> Bravo pour la jolie broderie ,,, tout en finesse ,,, j'aime <br /> <br /> Douce soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
V
une petite douceur ce modèle .... miam pour les biscuits !!<br /> <br /> violine
Répondre
C
Il ne manque que l'odeur de tes biscuits...<br /> <br /> Joli choix de broderie. <br /> <br /> Bizz
Répondre
S
"Que" 8, c'est 8 de plus que moi ! Miam ça a l'air délicieux comme d'habitude
Répondre
Passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité