Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion patchwork de mère en fille
17 novembre 2023

Voilà voilà, plus que deux...

Bonjour,

Et voilà plus que deux broderies en cours ( voir post précédent)... la dernière, la plus urgente est terminée, finitionnée. Heureusement la période de Noël approche grandement.

Voici la broderie terminée en attente de finition patchwork. Je coupe, je calcule mes marges, j'assemble les petits carrés pour en faire des bandes... et un peu de molleton, un tissus arrière, un biais de finition, et ...

IMG20231105120607

Tadam.....voila mon sapin, plutôt les deux sapins... mais comment cela se fait-il? En fait Mathilde m'a demandé de finir le sien en même temps d'ou le deuxième sapin sous le mien!

IMG20231105185712

Il me reste à peindre le pied qui est enbois brut pas trop joli, et hop il sera prêt pour la période de Noël!

Belle et douce soirée

Moi j'attends les résultats des matchs de tennis de table de l'équipe de Pouilley ( Marttin et léonie défendent les couleurs du club!)

M-Odile

 

Kit acheté chez anis et bergamote ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Passes moi un peu ton courage. J'ai l'autre modèle d'anis et bergamote à monter en deux exemplaires et je traîne ce montage depuis ... 3 ans ...les petites grandissent (lol)<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Violine
Répondre
S
J'aime bcp cette broderie ,ses tons un peu fanés encore un ouvrage réussi
Répondre
S
Quel beau travail, autant par la broderie que par le patchwork tout autour. Félicitations ! Bonne journée.
Répondre
M
Plus qu'à l'installer sur son pied !!! Merci pour la finition. Bisous
Répondre
C
Oh super sympa ! Une belle déco. En effet Noël va vite être là.<br /> <br /> Bizz
Répondre
Passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité