Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion patchwork de mère en fille
4 novembre 2023

Une autre broderie

Bonjour,

Parfois je n'ai qu'une broderie en cours, là j'en ai 3! Finalement ça fait du bien de changer de style. Après quelques cases brodées dans le thème hiver bleu je passe au printemps, puis à Noël que je brode pour la seconde fois.

IMG20231025141450

IMG20231025141459

IMG20231025141510

Je vais vite terminer cette broderie mais le plus dur est la finition en patchwork, c'est là toute la beauté de cette petite broderie qui se révèle.

Belle et douce journée

M-Odile

PS: Kit de Anis et Bergamote

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Marie Odile ,,, <br /> <br /> Il est beau ce projet ,,, Bonne continuation pour la suite de ta broderie et pour la finition ,,, <br /> <br /> Douce soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
E
Tu as raison d'avoir plusieurs projets sur le tambour!
Répondre
N
Très joli ouvrage!
Répondre
C
Très joli modèle. Bises
Répondre
C
Un très beau modèle auquel le patchwork s'associe si bien.<br /> <br /> Bizz
Répondre
Passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité