Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion patchwork de mère en fille
25 octobre 2023

Bleu d'hiver

Bonjour,

Dans le dernier post je vous ai proposé de me suivre en SAL pour broder le diagramme d'hiver. Sylvie, M-Hélène, Mathilde, M-Claude, M-Christine, Françoise et Martine se lancent avec moi... en fait les copines du club quoi... personne de plus nous a rejoint... snif!!!

Pas grave, le diagramme fait un peu peur avec tout ce remplissage, mais je vous assure que le rendu sera Magnifique!

En avant pour les 6 premières cases:

il me reste le blanc à broder mais j'attendais un peu plus de clarté... et là le temps n'est pas propice à ce type de broderie...

IMG20231025142644

Pour vous mettre l'eau à la bouche, voici le rendu final!

IMG20231005192533

Et pendant ce temps, le printemps avance quand même un peu!

J'en étais là la dernière fois:

IMG20230928181525

IMG20231025142636

Vous savez quoi???

J'ADORE!!!

Belle et douce journée humide

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
N
RHO LA LA C'EST SUPERBE !<br /> <br /> j'aime surtout le printemps (les couleurs sont lumineuses)
Répondre
B
J'aurai aimé participer car j'adore mais j'ai trop d' ouvrages en cours et n' avance pas<br /> <br /> Je suivrai donc vos avancées, bises
Répondre
E
C'est vraiment très beau!
Répondre
C
Deux très beaux modèles dont je viendrai voir les avancées sur ton blog.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bizz
Répondre
S
Félicitations, c'est superbe ! Quelle patience pour remplir chaque case! Je suis admirative !
Répondre
Passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité