Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion patchwork de mère en fille
4 juillet 2023

Petit séjour en alsace

Bonjour,

Je reviens tout juste d'un petit séjour en Alsace chez mes parents. Et bien sûr pour l'occasion j'ai toujours un ouvrage à avancer. Je suis une chipie, j'ai fait livrer le kit de feutrine ( Cinnamon patch) chez ma Maman, comme ça elle a eu le temps en amont de découper les gabarits puis les feutrines. Il restait donc l'assemblage à faire pendant ces 4 jours.

C'est toujours agréable ce moment mère fille, ensemble on papote, on refait le monde, on projette l'avenir ( à ben tiens, nous pourrions revenir en aout?... blablabla...) et surtout on travaille:

Dehors à la fraiche jusqu'à 21h30.... qu'est ce qu'on est bien!!!

IMG20230629212451

Les petites pendouilles en cours de réalisation

IMG_20230630_114939

Et voici la finition:

IMG20230630144030

Vous savez ou ça ira? dans le bureau de Laurent... les collègues attendent sa déco estivale!

Belle et douce journée

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Belle collaboration, !,
Répondre
E
C'est très marrant cette déco, et encore plus si elle est dans le bureau de ton mari!
Répondre
N
Trop chouette!
Répondre
V
C'est très joli et quel satisfaction et plaisir de le faire avec sa maman. Bravo à vous deux.<br /> <br /> Violine
Répondre
L
Bonjour Marie Odile ,,, <br /> <br /> Bravo à toutes les deux pour cette suspension ,,, j'aime ,,, magnifique ,,, <br /> <br /> Douce et belle journée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
Passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité