Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion patchwork de mère en fille
3 juillet 2023

Et la gagnante est...

Bonjour,

Seulement 6 commentaires pour mon article précedent... snif...alord avec un peu de retard... voici l'heureuse élue:

Léonie??? "oui, quoi?", "tu peux me donner un nombre entre 1 et 5 ?" ( ben oui Catm a mis deux commentaires, donc je n'en prends qu'un seul en compte... chipie va!)

"C'est pour ton blog maman? 3"...

voilà... je retourne voir qui a déposé le 3eme commentaire: et ben c'est Catm... Bravo à toi, merci également pour ta fidélité sur mon blog...Je t'envoie de ce pas un message privé.

Désolée pour les autres...il y en aura d'autres!!!

belle et douce soirée

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop contente ...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bravo à Catm et merci à toi Marie Odile. Bonnes vacances d'été bisous
Répondre
C
Bravo Catm.<br /> <br /> Merci Marie-Odile pour ta générosité.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité