Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion patchwork de mère en fille
11 juillet 2023

Je me lance...

Bonjour,

Je vous avais déjà parlé de mon Papa qui est un as en calligraphie. Et bien comme il me sortait son matériel, ses chutes en tout genre pour me montrer ses essais, je l'ai épaté, j'ai pris un tapis de découpe, du petit matériel de coupe, de colle, crayon gomme et hop en avant l'inspiration:

Et voila ma première carte: Je ne pourrais pas vous expliquer les différentes techniques de peinture, mais tout ce que j'ai pris c'est des petits bouts de papier qu'il lui restait...Mon papa est fier de ma réalisation et a vite partagé la photo avec ses copines de calligraphie.

IMG_20230628_184757

 

 

Et voici la deuxième, avec un peu plus de couleurs, et Léonie qui vient de s'assoir à côté de moi, hop ni une ni deux, elle aussi s'y met sous l'oeil fier de son Gpapa!

Celle de gauche, la mienne, celle de droite celle de Léonie.

 

IMG20230630104427IMG20230630104433

 

 

 

 

 

IMG_20230630_104610IMG_20230630_104639

IMG_20230630_104711

 

Pas mal n 'est ce pas?

Belle et douce journée

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est magnifique<br /> <br /> Couleurs,motifs j'adore
Répondre
H
Oui, magnifiques !<br /> <br /> Bises de Laxou
Répondre
M
Pas mal du tout oui !!! Bravo à toutes les deux. Bisous
Répondre
C
Très jolies cartes. La calligraphie est art magnifique. Bravo.<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
Bravo vous avez fait de belles cartes!bises
Répondre
Passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité