Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion patchwork de mère en fille
25 juin 2023

Et de deux!

Bonjour,

 

Vous vos souvenez de cette pendouille que j'avais brodée en mai à l'occasion de notre anniversaire de mariage, et bien j'avais dans l'idée de faire la même à peu de choses près pour mon amie Sylvie.

A gauche la version originale ( la mienne) à droite la version rose celle pour l'anniversaire de Sylvie.

IMG20230511154926IMG20230621154200

 

 

IMG20230621171145

 

Et voici la pendouille dans son pochon écolo!

IMG20230621171331

Joyeux anniversaire Sylvie!

Comme je ne pense plus broder une troisème fois ce diagramme, je vous propose de vous l'offrir.
Un petit commentaire sous cet artcile et un peu de chance... peut être qu'il sera  pour vous?
Rdv pour le tirage au sort le 1er juillet!

IMG20230622121106

Belle et douce journée

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
N
hoooo la la comme ils sont jolis ces coeurs ! quelle finesse !
Répondre
N
C'est très joli!<br /> <br /> Je tente ma chance pour le tirage au sort.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Bonjour Marie Odile ,,, <br /> <br /> Bravo pour tes superbes pendouilles ,,, Tu as gâté ton amie avec ta réalisation ,,, j'aime ,,, <br /> <br /> Douce et belle journée,,, bises bises ,,, la mure brode
Répondre
C
Les 2 sont très sympas....<br /> <br /> Bon anniversaire Sylvie
Répondre
C
Je joue.🥰
Répondre
Passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité