Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
10 novembre 2022

Je brode NOEL

Bonjour,

Avec M-Claude, on a craqué sur le kit NOEL de ANIS et BERGAMOTE.  Un beau sapin  de Noêl mi point de croix, mi patchwork... parfait pour nous.
C'est parti!

On commence doucement en posant le socle, le mot Noël... et laissons le petit oiseau se poser délicatement sur notre ouvrage

IMG20221006160352

Ensuite on enchaine à vitessse grand V...la biche qui semble étonnée de se trouver ici, on sort la guirlande du carton, on fait attention aux boules de noël...et on brode un beau traineau bien chargé sur notre toile.

IMG20221020163121 (1)

Le patron arrive! attention c'est lui qui s'occupe du sapin  et de poser les cadeaux dessous  (ou plutôt à côté)

IMG20221027104613

et pour finir, on se charge de l'extérieur, le ciel étoilé, et l'étoile sans qui Noël n'est pas Noël!!!

IMG20221108114140

On taille dans nos tissus compris dans le kit, on sort la MAC, hop hop hop papa Nono est préssé! 

IMG20221109085806

Et là... on s'arrête parce que les finitions sont connues pour être longues... on laisse pour la semaine suivante...

Bon we prolongé du 11 novembre, de mon côté un petit tour en Suisse...et je reviens vous montrer la suite!

Belle et douce journée

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super joli , et j'aime comme tu vas le monter ! Il me tarde de voir la fin!<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
L
Bonsoir Marie Odile ,,, <br /> <br /> Vraiment très très beau ,,, Une magnifique broderie et la finition patchwork j'adore ,,, <br /> <br /> Bonne continuation pour la suite de cet ouvrage ,,, <br /> <br /> bon voyage en Suisse ,,, <br /> <br /> douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
D
trop beau !!!! j'adooooore
Répondre
N
Superbe!
Répondre
C
Oh c'est superbe ! <br /> <br /> Je n'ai rien brodé sur Noël cette année, manque de temps et de motivation.<br /> <br /> Biz
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité