Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion patchwork de mère en fille
18 novembre 2022

En prévision des grêves...

Bonjour à tous,

En prévision des éventuelles grêves de la S..F, j'ai choisi de trouver un moyen de transport efficace pour notre papa Noël...il sera bientot en plein rush alors il faut lui faciliter la tâche...Je lui ai commandé le jeu de société Boussanga, j'espère qu'il aura le temps de passer par chez nous! Je lui ai pris un billet pour ce tchou tchou...

IMG20221118144903

Bon la locomotive je vous l'accorde n 'est pas commune...et il lui manque encore deux wagon, alors j'y retourne vite!

Belle et douce journée

M-Odile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Marie Odile ,,, <br /> <br /> Trop mignonne ta broderie ,,, j'aime ,,, <br /> <br /> douce et belle soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
N
Je viens de le finir et j'ai adoré ! Bravo à toi !<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
V
et en plus c'est gratuit ... pas d'énergie de consommer par ce transport !! joli joli<br /> <br /> violine
Répondre
C
Un sympathique moyen de locomotion pour la tournée du Père Noël.<br /> <br /> Bizz
Répondre
D
MDR. Il est sympa ton ouvrage ! <br /> <br /> J'avais eu plaisir à le broder aussi
Répondre
Passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité