Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion patchwork de mère en fille
16 juin 2022

Retour de la broderie

Bonjour,

IL y a quelques temps j'ai brodé un petit chat destructuré avec un fil changeant. Puis je l'ai laissé de côté en attente de finition.

Et d'un seul coup l'idée m'est venue de terminer cette broderie en cartonnage. J'ai suivi le tuto de "La corbeille de Régine" de la Théière de bois.

Hop un petit coup de fil à une amie prof de maths qui peut en trois clics me sortir un gabarit à tailles variables... Bien sûr plus d'encore pour imprimer, je file en racheter, et je rassemble de matériel de cartonnage.

IMG_20220613_145051515

Un autre petit tour dans la caisse de chutes de tissus, je trouve pile poil ce que je voulais, les tissus sont assortis comme par magie avec la broderie.

Je coupe, j'encolle, je borde, je pince... et voilà le résultat:

IMG_20220616_160611555

IMG_20220616_160617465

IMG_20220616_160715589

Bon les couleurs ne ressortent pas comme c'est en réalité avec les volets fermés pour cause de chaleur!

Je suis assez fière de moi.

Belle et douce journée à tous

M-Odile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Marie Odile ,,, <br /> <br /> Bravo pour ce très bel ouvrage ,,, j'aime <br /> <br /> douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
M
Jolie finitionoriginale pour cette broderie bravo !
Répondre
N
J'aime beaucoup!
Répondre
C
Superbe ta corbeille. Bises
Répondre
C
La corbeille et la broderie sont une belle réussite.<br /> <br /> Bizz
Répondre
Passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité