Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion patchwork de mère en fille
3 juin 2022

après midi MAC

Bonjour,

Début de semaine pas très lumineux et surtout pluvieux chez nous... alors j'ai sorti ma MAC et quelques tissus, un bon morceau d'éponge bambou, et je m'y suis mise:

IMG_20220603_154853797

IMG_20220603_154858636

IMG_20220603_154946416

Vous connaissez le système " essuie-tout écologique"?  Des carrés de tissus, du bambou et beaucoup de pressions... et au final, avec 16 carrés, on obtient un beau gros rouleau d'essuie-tout à réutiliser après lavage...

Je trouve l'idée plutôt sympa, ça fait des cadeaux originaux et écolo... dans l'air du temps!

Belle et douce journée

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très joli rouleau, bravo!<br /> <br /> Bonne semaine, bises
Répondre
N
C'est une excellente idée ! bravo<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
E
C'est coloré, pratique, écologique et économique!
Répondre
M
J'adore l'idée, tu as utilisé des tissus magnifiques. Bisous
Répondre
I
Plein de couleurs gaies. Bravo !
Répondre
Passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité