Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
25 avril 2022

Blog en retard

Bonjour,

Je suis en retard pour vous montrer ma brodrerie que j'ai terminée juste avant Pâques...

Tout d'abord un petit poussin qui picote et ne fait qu'une bouchée de la pestiole devant lui...

IMG_20220323_085857119

Ensuite voilà un bel oeuf avec un mignon petit lapin en chocolat...miam!

IMG_20220330_174810325

Et un impressionnant plateau de cupcakes de Pâques...

IMG_20220404_172917232

Pour finir, un pot de fleur printanier

IMG_20220416_184001636

Et quelques heures plus tard, le voilà finitionné... Juste avant Pâques, OUF... mission accomplie

IMG_20220416_183853061

Diagramme Madame Chantilly " Spring corner", les fils ont été un peu changé...

Belle et douce journée

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très joli modèle et bravo pour avoir terminé juste à temps! Moi je n'y suis pas arrivée, j'ai créé un "oublié" de plus :-)<br /> <br /> Bonne semaine, bises
Répondre
C
Un très sympathique modèle et une belle finition.<br /> <br /> Biz
Répondre
M
C'est romarin le lapin ??? Très belle ta broderie, il faut que je la fasse, ce sera pour pâques 2023 ;-) bisous
Répondre
N
Très joli!
Répondre
N
Superbe broderie de Pâques magnifique j'aime beaucoup bravo Marie Odile<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> NellyB
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité