Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
13 mai 2022

Si, si je suis toujours là...

Bonjour,

Si si, je suis toujours là... seulement les vacances ont été bien chargées... un petit tour en alsace, une virée en Suisse, et pour finir une petite semaine en Italie au bord du lac Majeur...

Alors vous pensez, j'ai bien pris dans ma valise mon sac à ouvrage... mais je le l'ai pas touché!

Voila deux semaines que les vacances sont terminées et je me remets au travail:

Une serviette brodée pour la naissance d'Eva-Rose, la fille d'une collègue à mon mari!

IMG_20220508_115844778

plus en détail...

IMG_20220508_115849904IMG_20220508_115856707

 

Toujours très agréable à broder ces serviettes Rico avec les diagrammes issus des petits livrets Rico également!

 

Sinon, avec mes deux co-brodeuses, on avance doucement mais surement notre ouvrage de Cuore e batticuore " Quilting in Quilt". La prochaine fois c'est moi qui donne l'objectif! Sylvie nous avait dit de broder les contours de la 5eme  case en bas à droite et de finir la troisième case. Objectif terminé ce jour.

IMG_20220513_113501649

 bon we à tous,

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Marie Odile ,,, <br /> <br /> Bravo pour cette jolie serviette brodée ,,, un beau cadeau de naissance ,,,<br /> <br /> Bonne continuation pour le cuore ,,, jolie modèle ,,, <br /> <br /> je te souhaite une belle fin de journée,,, bises bises ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
E
Si tes broderies n'ont pas avancé comme tu le voulais, tu as surement fait le plein de beaux souvenirs de vacances! Tu as rattrapé ton retard une fois rentrée chez toi.
Répondre
M
Bravo, belle serviette et tu as fait rapidement ton sal... Je suis en retard du coup 😀. Bisous et bon week-end
Répondre
S
Très jolie cette serviette,j 'aime beaucoup
Répondre
N
Bravo Marie Odile une superbe broderie pour ta serviette de naissance . Ta broderie de cuore et Batticuore est magnifique bonne continuation <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> NellyB
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité