Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
24 novembre 2020

Suite 3 de mon patchwork du moment

Bonjour,

La dernière fois j'en étais à 10 maisonnettes terminées... et voici mon avancée:

IMG_20201016_143153725

IMG_20201113_151453138

Voici deux autre maisonnettes de disposées sur mon top puis cousues...

Et trois autres de prêtes à coudre mais.... je suis en panne de fil noir!!! grrrr .....

IMG_20201116_083614550

Je pourrai presque faire référence à La fontaine:

M-Odile ayant patché tout l'été se trouva fort dépourvue quand le confinement fut venu...

Pas un seul petit morceau de fil noir...

Elle alla crier à l'aide chez la voisine....

 

Bon ben c'est ce que je vais aller faire de suite!

A bientôt

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe , j'adore !<br /> <br /> bises et bravo<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
C
Quel bonheur ces maisonnettes. C'est coloré, c'est plein de gaieté et de poésie. Bonne continuation.<br /> <br /> Bizz
Répondre
F
Bon réapprovionnement ! Très chouettes maisons, j'aime beaucoup !
Répondre
I
j'aime toujours autant, voir de plus en plus
Répondre
M
Mince pour ton fil, c'est dommage, ça rend super bien !
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité