Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
20 novembre 2020

Finitions

Bonjour,

Math fait beaucoup de broderies, je lui ai appris à finir ces chefs d'oeuvre avec du cartonnage, ou avec un encadrement...mais en ce qui concerne la couture, elle ne dompte pas sa machine à coudre... et moi je ne sais pas comment utiliser la sienne... alors nous avons mis en place un partenariat... non, c'est juste un coup de pouce que je lui donne pour que les finitions en coutures soient faites et ne trainent pas dans ses tiroirs.

Gentillement elle me paie les fournitures et la façon...rassurez vous je n'en fait pas un commerce!

Ces derniers temps je sens qu'elle travaille pour ces cadeaux de Noel...

Voici sa production et mes finitions:

IMG_20201014_152340126

diagramme de Madame Chantilly

 

IMG_20201014_185510169

modèle Lilipoint

Au dos de chaque broderie il y a une coulisse pour glisser une petite baguette afin d'accrocher la broderie.

Ensuite elle m'a demandé de finitionné son Miguel e sac à pinces à linge... tuto de chez "Dame Valiste"

IMG-20201022-WA0000

Et voila pour cette fois ci... mais j'ai encore à lui faire un sac à maillot de bain et lui finir une broderie en un coussin de porte...

Belle et docue journée

 

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
I
très joli ces finitions
Répondre
T
J'ai un faible pour les boîtes cadeaux ....<br /> <br /> Tu n'es pas une guérisseuse mais une "finisseuse" !!!
Répondre
P
Bravo à toutes les deux, j'aimerais bien mettre les miennes aussi bien en valeur.<br /> <br /> Maria
Répondre
C
Un travail à deux mains ! Toutes ces broderies sont superbement mises en valeur avec ces finitions.<br /> <br /> Biz
Répondre
N
Bravo, c'est très joli!!!
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité