Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
17 avril 2018

Tableautin patchwork

Bonjour,

Aujourd'hui, point de petites xxx, mais un peu de patchwork. J'avais le modèle depuis bien longtemps sous le coude, il m'aura fallu la virée au salon de l'aiguille en fête à Paris en février pour me décider sur le choix de tissu. Je remercie mes amies Sylvie, Marie-Claude, Françoise et Christiane qui m'ont aidé à choisir.
Merci aussi à ma maman qui m'a gentillement découpé tous les petits bouts pour m'avancer le travail!

Tout d'abord un petite maison en appliqué qui se pose sur la prairie fleurie.

P1090460

Un ble arbre de printemps tout en fleur ou presque...

P1090457

 

Un gentil petit mot de bienvenue brodé avec la technique de punch needle inversé.

P1090459

Et voilà mon tableautin de bienvenue... et comme il me reste BEAUCOUP de tissus, je pense que je vais en refaire un autre...

P1090458

Modèle Marie Suarez, tissus de mon choix sur un stand du slaon de l'AEF.

Technique utilisée: piécé machine, appliqué main, broderie punch needle, technique des yoyos avec matériel Clover.

Belle journée à tous, bonnes vacances à celles qui en ont!

M-Odile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Super super joli! Quel travail !
Répondre
N
Tes couleurs sont très printanières, et ton tableau est très joli ! J'adore !!<br /> <br /> Bises et belle journée<br /> <br /> Nathalyvonne
Répondre
C
Voilà un charmant tableau pour acceuillir les amis. C'est frais, c'est gai. <br /> <br /> Biz
Répondre
M
Magnifique ça donne envie d'aller au jardin!!! Bises
Répondre
I
adorable
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité