Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion patchwork de mère en fille
7 février 2018

Ma broderie au fil de l'année 2018 #2

Bonjour,

ça y est nous sommes le 7 février, notre rendez vous mensuel avec les amies d'Esperluette pour nos petites croix sur le thème des "petits messages à broder"

le mois dernier, j'avais choisi ma toile et mon fil...

Et maintenant après quelques petites croix:

P1090261

P1090263

Et si vous ne savez pas quoi faire allez voir mes copinautes qui brodent leur petits messages elles aussi sans oublier Esperluette qui nous coache!!!

Noëlle , Muriel, AmélieCaillou, Juliette, Nicole, Christiane, Marie,
Marie-Odile, HélèneFredSylvieSandrine, NellyFloSandrine,
Estelle
, MarianneSandrine, PascaleMinie 276, La souris,
Stéphanie
, Manue, ValérieCigalette, Sophie, Valérie, Myriam,
Pascaline, Anne Lysette, Miss Parker, Iza…

Rendez vous le 7 mars pour la suite.

Bonne journée

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ouah ça rend super bien la toile avec la couleur !!! Je suis fan
Répondre
-
ta toile est superbe! le fil ressort bien! vivement la suite!
Répondre
A
Hé, hé tellement vrai ! Ta broderie est toute mignonne sur cette jolie toile printanière.<br /> <br /> Merci de ta gentille visite sur mon blog. Je file m'inscrire à ta newsletter.<br /> <br /> Passe une bonne après midi. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
C
C'est bien joli!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> biz
Répondre
O
C' est ravissant ! Je viens de' m'inscrire à ta newsletter afin de suivre tes aventures... Bonne soirée !
Répondre
Passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité