Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion patchwork de mère en fille
26 mai 2015

serviettes à offrir

Bonjour,

pendant les vacances de printemps j'avais l'esprit dans le bleu de l'océan...

j'ai brodé cette serviette Rico pour un ami à qui nous rendions visite ce we de Pentecôte.

P1040622

Il a beaucoup apprécié...tant mieux!!!

Et voici la première partie d'une seconde serviette, brodée à 4 mains avec Mathilde pour une amie commune à qui nous préparons une fête surprise pour ses 40 ans:

P1040630

Je vous montrerai la serviette terminée très bientôt quand Mathilde aura terminé son côté!

Belle journée à vous, et merci pour votre petit commentaire que vous me laisserez sous le post!!! ça fait toujours plaisir...

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour. 2 très jolies réalisations pour ces cadeaux utiles.<br /> <br /> Bonnes petites avec Mathilde.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
L
une belle broderie pour un joli cadeau<br /> <br /> bravo<br /> <br /> amicalement
Répondre
G
J'aime beaucoup la serviette en fond marin - ça donne envie d'aller au bord de la mer pour profiter du soleil et du bon air
Répondre
M
De jolies broderies, j'aime beaucoup la première dans les tons choisis<br /> <br /> bises
Répondre
E
Oh que c'est beau! Je flashe pour la deuxième. Tu nous la montreras entièrement terminée?
Répondre
Passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité