Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion patchwork de mère en fille
8 janvier 2014

Serviettes brodées

 

 

Bonjour,

mainteant que Noël est passé, je peux vous dévoiler quelques uns de mes cadeaux fait maison. Des draps de bain Rico, avec broderie au point de croix

P1020104celle ci pour ma belle soeur

P1020106celle ci pour mon frérot

P1020105les deux ensemble

P1010959et celle ci pour Sylvia dans le cadre de notre échange de l'avent

C'était un plaisir que de les broder. Au club, nous en sommes toutes addict de ces serviettes douces et déclinées en une belle palette de couleurs. Il suffit de trouver le diagramme qui nous plait, et hop à la broderie . . .

Merci de votre passage sur mon blog, à bientôt,

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est une bonne idée ces serviettes brodées, je ne sais pas pourquoi je n'y pense pas! Elles sont très chouettes en tout cas, bravo!!
Répondre
M
Tes broderies sont magnifiques, bravo !<br /> <br /> Quelle belle idée !
Répondre
A
elles sont très belles!
Répondre
L
Très jolis! je me suis enfin inscrite à ta newsletter!! ;)
Répondre
É
très jolis cadeaux, elles sont bien belles.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité