Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
31 mai 2015

A toutes les MAMANS...

Bonne fête,

 

En premier à la mienne, que je partage avec mon frère...

Maman, tu es très importante à mes yeux, merci pour tout ce que tu me donnes, pour tous les moments mère-fille qu'on a passé et ceux que nous aurons à partager...

Merci pour cette complicité, cette confiance, et surtout le goût pour le fait main.

 

Pour toi, un coeur brodé avec beaucoup de joie.

 

WP_20150408_001

 

et Marie-Hélène a fait le même dans les couleurs chères à sa maman à elle.

P1040637

 

 

et voici les photos du jour:

les cadeaux des enfants:

P1040675

 

Notre  trio

P1040672

 

Et mon cher Laurent qui a squaté la cuisine avec les enfants hier pour la réalisation d'un dessert maison: tiramisu à la framboise.

P1040674

mais pourquoi il n'y a qu'une seule fête des mères par an????

Et pour finir la récolte de fraises du jardin, pas mal n'est ce pas?

P1040636

 Bonne fête à toutes les mamans!

Ps: pour le SAL des mouettes rendez vous demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbes réalisations et photos ! Belle fête des mamans (avec un petit peu de retard !)
Répondre
F
de jolis présents et un superbe trio<br /> <br />  Karine ❤ •. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
G
Bonne fête des mamans
Répondre
B
Bon et bien je vois que ma cousine n'arrête pas et sait passer le relais et surtout sa et ses passions aux autre. félicitations à toi ma cousine.<br /> <br /> Et la prochaine fois que je passe faire un petit ou grand tour chez vous il serait bon que se soit un lundi pour que Laurent et les enfants aient le temps de préparer un succulent Tiramisu....<br /> <br /> Bonne fête des mamans ma cousine pour la deuxième fois de la journée.
Répondre
F
Voilà de biens jolis coeurs ;-) et une belle famille qui a tout mis en place pour faire de cette journée une vraie fête...et sous le soleil !!! Que du bonheur ....
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité