Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
8 avril 2013

La soupe au cresson de ma Mutti

Bonjour,

Voici la recette de la soupe au cresson, un souvenir d'enfance. Ma grand-mère nous en faisait ainsi que de la soupe à l'oseille, j'adorais. Et les enfants adorent aussi, ils ont même léché la casserole c'est tout dire...alors on y va:

P1000467

pour une recette familiale ( 4-6 pers)

1 botte de cresson
1 oignon
1cà soupe d'huile d'olive
5 petites pommes de terre
sel-poivre
2c à soupe de crème fraiche

couper la botte de cressonle long du lien d'attache, jeter les tiges et laver le reste dans 2-3 eaux
bien égouter
couper l'oignon et le faire rissoler dans l'huile, ajouter le cresson, remuer, cuire quelques instants, puis ajouter les pommes de terre coupées en dés.
mouiller le tout avec un bon litre d'eau, laisser cuire une bonne vingtaine de minutes.
Mixer la soupe et en dernier ajouter la crème fraîche.

bon appétit, et j'attend des nouvelles surtout de mes testeuses officielles dont la liste s'allonge...

douce journée à vous qui passez par là,

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité