Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
5 février 2013

Une recette d'hiver

Bonjour,

Aujourd'hui je vous propose crumble aux kiwis et aux bananes...recette dédiée à mimi54 qui se reconnaîtra!!!!

le crumble kiwis-babanes

-8 kiwis
-2 à 3 bananes
-2cc de sucre roux
-2 cs d'amanndes éffilées

pour le sablage:

150 g de farine
125 g de beuure mou
125 g d'amandes en poudre
125 g de sucre

facultatif: du coulis de fruits rouges

éplucher les fruits, les couper en roudelles et les disposer dan sun plat préalablement beurré allant au four. Saupoudrer de sucre roux et d'amandes éffilées.
avec le reste des ingrédients, fire un sablage grossier avec le bouts des doigts, le verser sur les fruits, ajouter le coulis de fruits rouges en dernier.

Cuisson 180°C pendant 30 min, servir tiède avec une boule de glace vanille ou nature.

JAN2013 002

Bon appétit, et dites moi en des nouvelles...

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour cette recette qui une fois de plus met l'eau à la bouche. Je suis très touchée par ta gentille dédicace. J'ai déjà les kiwis, il me manque les bananes (je viens de toutes les utiliser pour des muffins banane-Nutella, je t'enverrai la recette si elle t'intéresse) et les amandes effilées... Je te dirai ce qu'en pensent mes petits et grands gourmands lorsque la recette aura été testée...<br /> <br /> Bises et encore merci<br /> <br /> Mimi54
Répondre
C
hum ça a l'air bon, je peux venir faire les a haures??????
Répondre
T
je vais le faire prochainement; j'attends que les Kiwis murissent un peu !
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité