Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion patchwork de mère en fille
2 février 2013

Ma broderie du moment

Bonjour

Voilà je continue mes ouvrages, ma liste est longue pour 2013, mais commençons par vous montrer ma broderie du moment.
Je sais, pour une fois je suis un peu en retard, mais on est toujours en hiver, alors je brode " l'hiver", pour une broderie que je mettrai au mur en fin d'année. Ca me laisse du temps, je la laisse dans ma pochette pour le mercredi soir à la  broderie, ou pour les après midi avec Mathilde lorsque nous brodons en papottant toutes les deux. bref pas pressée celle ci...

fev2013 001

broderie Lilipoint, sur toile irisée

Jolie n'est ce pas???

bises

m-odile

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui c'est adorable, vivement la suite.
Répondre
M
très jolie grille
Répondre
M
toujours en mouvement marie odile !!! félicitations ... marie jeanne 62
Répondre
Passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité