Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
13 mars 2024

Ma petite broderie du moment...

Bonjour,

Voici la suite de ma petite broderie du moment : la mignonne petite grille de la créatrice "Crocette a Gogo" sur une toile Murano "beige fleur" ( le tout acheté chez ma mercière alsacienne " Boderie au fil du temps").... pour celles qui m'avaient posé la question!!!

 

 

Ma petite broderie du moment...
Ma petite broderie du moment...

La dernière fois le petit poussin était bien seul dans son nid, le voilà rassuré il a trouvé sa maman. Celle ci est bien occupée à décorer un bel arbre de Pâques.

Ma petite broderie du moment...

Et le petit poussin a même trouvé un petit frère bien plus hardi, qui lui est sorti du nid!!!

Quant à moi, j'aime beaucoup cette petite broderie, alors je me suis empressée de continuer...Voici la deuxième partie qui s'est posée sur ma toile:

Ma petite broderie du moment...
Ma petite broderie du moment...

La colombe de la paix, deux petits lapins... et la suite arrive...

Belle et douce journée

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolie broderie, bonne journée
Répondre
C
Cette broderie est superbe - j'adore - bisous et bonne journée.
Répondre
V
Très joli sur cette toile à fleurs. Bravo <br /> Violine
Répondre
M
La toile à fleurette convient à merveille, jolies scénettes de Pâques ! <br /> bises, belle journée !
Répondre
D
Adorable...coloré...bisous
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité