Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
9 mars 2024

J'ai envie de printemps...

Depuis que je vois les crocus sortir, les narcisses fleurir, les frêles feuilles vertes pointer le bout de leur nez, j'ai moi aussi envie de printemps sur ma toile, alors ni une ni deux un petit tour sur les sites de mes créatrices favorites et j'ai trouvé ce qu'il me fallait:

Une mignonne petite grille de "Crocette à Gogo" qui peut se décliner en solo ou en multi...

 

J'ai envie de printemps...J'ai envie de printemps...
J'ai envie de printemps...J'ai envie de printemps...

J'ai choisi une toile adaptée à mon projet printanier... la magnifique toile à fleurs.

Pour commencer, j'avais envie de broder la mère poule. C'est parti pour les petites croix, après un bref choix de fils légèrement différent de ceux proposés par la créatrice. Je fais pousser une belle branche de ? Je ne connais pas cette plante...

J'y dépose un petit poussin au pied. IL a l'air bien seul ce petit!
Je vais de ce pas m'afférer afin qu'il ait de la compagnie bien vite.

A bientôt donc pour la suite

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolie grille et jolie toile. Où l'avez vous trouvée? bonne soirée
Répondre
E
La toile à pâquerettes est le choix parfait pour ce modèle tout mimi!
Répondre
A
Ces grilles de Crocette a gogo sont irrésistibles ! Je viens de découvrir celle-ci et une autre avec "arbre de Pâques", c'est trop mignon. Ta toile est super bien choisie. J'attends la suite avec impatience !
Répondre
M
Très joli début vivement la suite...
Répondre
C
J’adore. Vivement la suite.
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité