Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
8 décembre 2022

L'atelier est en chantier...

Bonjour,

Mon atelier ressemble de plus en plus à un chantier... feutrine, cartonnage, couture...aïe, aïe, aïe...

Aujourd'hui je vous montre ce qui en est sorti la semaine passée...Un magnifique sapin brodé, patché...J'ai acheté le kit chez  "Anis et Bergamote". Tout y est fourni, la toile, les fils, les tissus, le molleton et le supprot pour le sapin...

Les explications sont très claires, tout est parfait...

Voilà ma broderie terminée.

IMG20221108114140

Puis encadrée de tissus coordonnées.

IMG20221109085806

Et je passe au montage, matelassage, quilting, pose du biais... et pose sur le support adapté.

IMG20221125140710

Et voici la version nuit!

IMG20221125140554

Ce sapin est parti à Vesoul dans le bureau de mon mari...Je vous passe toutes les félicitations qu'il a eu avec sa déco personnalisée!

Belle et douce journée

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment très joli et avec les lumières c'est trop mignon. Quel beau travail. Bravo.
Répondre
C
je l'aime beaucoup !! bravoo
Répondre
C
Wouah !! C'est juste sublime. Je suis fan. Bravo !!
Répondre
V
adorable et parfaitement exécuté. J'ai fait la "Lettre au Père Noël" de Sandrine mais toujours pas monté (2 à faire en plus). <br /> <br /> Violine
Répondre
E
C'est une belle réussite! ce sapin de Anis et Bergamote est magnifique!
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité