Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion patchwork de mère en fille
5 décembre 2022

Pour l'occasion...

Bonjour,

Ma maman fêtait ce weekend ses 80 ans, toujours aussi allerte, toujours aussi bricoleuse...continue comme ça Maman chérie...

Pour l'occasion je voulais lui faire quelque chose de spécial. Elle aime le bleu... soit...et si je lui faisais pleins de coeurs??? Mais quoi et comment... alors je me suis tournée vers mon ami Pinterest et j'ai trouvé l'Idée:

Hop, à la recherche de tissus bleu dans mon stock...un petit tour au salon du tissu en octobre ( chic ça tombe pile poil) et me voilà à tracer, photocopier...puis coudre, assembler, finitionner...J'ai utilisé la technique du papier piercing!

IMG20221027165332

IMG20221123150131

IMG20221123150105

Mon coussin coeur lui a bien plu!

Et encore joyeux anniversaire à toi Maman.

Belle et douce journée à tous

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel beau cadeau, il est très beau et bien fait. Bravo.
Répondre
N
Il est trés joli et bel assortiment de bleu !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
C
Un coussin unique et très beau.<br /> <br /> Bel anniversaire à ta Maman.<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
MERCI à VOUS TOUTES pour vos bons voeux; le changement de dizaine est toujours une étape importante !<br /> <br /> BELLES FETES de fin d'Année à vous toutes.<br /> <br /> Bien cordialement. la Grand Maman des petits enfants.
Répondre
M
Magnifique coussin 👏👏 joyeux anniversaire à ta maman <br /> <br /> Bises
Répondre
Passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité