Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion patchwork de mère en fille
14 décembre 2022

Boule de neige ...

Bonjour,

Ici pas de neige,  mais hier soir des pluies verglaçantes...BRRRrrr!!! ça c'est pas cool. Alors plutôt que de faire des allers retours pour conduire les ados au tennis de table, j'ai dis: Tout le monde reste au chaud... et moi j'en ai profité pour terminer mes deux derniers petits ouvrages :

Deux mignonnes boules de neige de "Fleur de lin" avec le support adapté de " The Bee compagnie".

Tout d'abord, regarder le manteau blanc qui se pose en douceur sur les feuilles mortes de l'automne, puis monter les fondations de la cabane...

IMG20221213105711

Laisser le temps aux animaux sauvages de venir se poser sur ma toile

IMG20221213135942

Terminer la mainsonnette pour pouvoir  rentrer s'y réchauffer...

IMG20221213160107

Cueillir quelques baies d'églantine sauvage pour en faire une bonne tisane, puis se mettre au chaud et regader les flocons tomber...

IMG20221214090800

Faire une fournée de petits bredele et entre les cuissons, faire une grosse boule de neige...version blanche comme sur le modèle, et une version rouge, bien mignonne aussi

IMG20221214151604IMG20221214151609

IMG20221214151550

Restez bien au chaud...et prenez soin de vous... ( moi je vais glacer mes croissants de lune  au chocolat et ranger les autres dans la boîte)

IMG20221213183647

Belle et douce soirée

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop belles tes boules de neige , j'adore !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
C
Oh que c'est beau. Plein de douceur et de poésie. J'adore ! Bravo pour ces belles réalisations.<br /> <br /> Bizz
Répondre
V
adorables... je viens juste aussi de fini une petite broderie d'une croix le temps d'un thé et posé sur la même boule. Toujours pratique ces supports en bois<br /> <br /> violine
Répondre
C
Oh j’adore, je n’avais pas vu ce modèle.<br /> <br /> Bises
Répondre
O
Ces petites boules de Noël sont charmantes !!!!
Répondre
Passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité