Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
1 août 2016

Winter in quit photos#6, étape #7

Bonjour,

Cet article est programmé, car moi je suis les pieds dans l'eau...

Voici les photos qui me sont parvenues avant mon départ... bravo les filles:

Mathilde

P1070615

 

Esperluette

esperluette juillet

 

Marie-Christine

m-christine juillet

 

Marie-Claude

m-claude

Il reste Martine, marie-Hélène et Catherine qui auront sans doute terminé à temps comme je les connais, mais pas avant mon départ...

 

Pour le mois d'août, on va rafraîchir l'air ambiant... en brodant les sapins: celui sur le siège du traîneau et les deux qui entourent la maisonnette.

etape 7 aout

Bonnes petites croix estivales, rendez vous le 1er septembre pour la suite...

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Jolies avancés !!! Belles vacances !
Répondre
L
bravo à toutes pour vos avancées biz
Répondre
M
Et bien pendant que tu as les pieds dans l'eau les copinettes ont bien travaillé. Bravo a toutes et bonne continuation à toi.
Répondre
C
Bonne continuation pour ce SAL.<br /> <br /> Bonnes vacances.<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Merci marié-Odile bonnes vacances moi fini une des broderies de vacances jolie....biz
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité