Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
13 juillet 2016

Bébés en vue...

Bonjour,

Ces derniers temps des bébés de printemlps ont pointé leur petit bout du nez par chez nous. Occasion pour moi, de sortir les livres Rico, les bavoirs à broder et sortie de bain...
J'aime bien broder le style Rico sur leurs éponges douces et épaisses. Et puis le dernier livret est trop chou. Voyez plutôt:

P1070398

la, une sortie de bain pour le garçon de la baby sitter des enfants...eh oui depuis nous avons pris nos dispositions pour en trouver une autre, ouf , les sorties parentales sont maintenues!!

P1070399

ensuite une belle petite bavette pourun petit Victor

P1070458

et dans la série bavette toujours, celle pour Maya!

P1070510

j'espère que ces éponges toutes douces serviront bientôt à éponger de beaux bébés!!!

Douce journée à vous.

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est super beau<br /> <br /> biz isa
Répondre
M
C'est adorable tout ca. Des bébés gâtés et de beaux cadeaux.
Répondre
E
En effet, tu as trouvé de beaux modèles dans ce livre. Ça fait des cadeaux très personnalisés.
Répondre
S
jolis cadeaux, j'ai moi aussi brodé la chenille multicolore sur un bavoir pour Léo<br /> <br /> bises
Répondre
C
De bien jolis motifs pour ces cadeaux de naissance !<br /> <br /> Biz
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité