Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
10 août 2016

petites croix des vacances

Bonjour,

pendant ces deux semaines de vacances familiales, nous étions là:

P1070618

et puis aussi là:

P1070727

et pour finir là:

P1070771

qui saurait me mettre une légende sous ces trois photos? c'est facile....( famille et amis s'abstenir svp!)

et puis pendant ces deux semaines, nous avons eu que du beau temps... sauf le jour ou mon amie Jocelyne est venue nous rendre visite. Désolée jocelyne, ce n'est pas de notre faute ce temps...mais nous avons passé une très belle journée avec elle et sa famille. Depuis que l'on se connait via le blog, on se rencontre à chaque fois que nous faisons un saut dans l'ouest. C'est génial cette amiité !

Bon, comme je le disais plus haut, il a fait beau, nous nous sommes baigné, nous avons visité, nous nous sommes baladés... et donc pour moi très peu de petites croix. Tant pis mais aussi tant mieux pour nos vacances ! Voici ma toile au départ vierge, et après 15 jours + ce début de semaine à la maison voici ou j'en suis:

P1070789

de plus prêt, avec l'étoile de mer trouvée dans les rochers...

P1070790

Bon, je vous laisse, je file à mes bocaux de sauce tomate!

Bises

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah là là le Puy du fou, comme j'aime ce parc !
Répondre
S
les vacances c'est déjà du passé !!! je vous que vous avez bien profitez<br /> <br /> et si tu n'as pas bu trop d'apéro tu les as brodés.....j'aime bien la toile que tu as choisie<br /> <br /> bises
Répondre
L
J'avais les deux premières réponses mais je n'ai pas reconnu Amboise !!! Très sympa cette nouvelle broderie :-)
Répondre
A
Belles petites croix de vacances et belles escapades aussi ! J'avais reconnu Guérande et le Puy du Fou, mais pas le troisième château que j'imaginais bien cependant le long de la Loire... mais lequel ? Je n'ai pas encore eu l'occasion de les visiter ! A voir donc :-) bon retour.
Répondre
M
Bravo Noelle, tout juste...
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité