Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
6 mai 2013

Le tricot du moment

Bonjour à tous,

Pendant les vacances en alsace j'avais pris mon tricot. Je savais qu'en coup de doute je pouvais demander à ma maman comment faire, et surtout le but était de finir mon petit gilet, comme ça ma maman pourrait me montrer les finitions.

Oui je sais j'aurais sans doute pu aussi bien finir chez moi tranquillement sans me mettre la pression, j'aurais eu de l'aide de mes élèves de patchwork!!!

Mais que voulez vous, quand on est toutes les deux mères-filles, on adore papoter et travailler en même temps.

 

P1000652

P1000653

patron: gilet de berger de citronille taille 6 ans; coton Katia dégradé,  bouton La Droguerie.

et porté:

P1000672

Bon je sais je n'ai pas choisi le meilleur moment pour faire la photo, je venais de lui poser des patch dans le creux des coudes en vue de la prise de sang...( rien de grâve rassurez vous) mais je trouvais que l'ensemble qu'elle portait allait bien avec le petit gilet!!!

Merci aussi à Marie-Claude et Sophie qui m'ont expliqué les diminutions !!!

Je suis contente du résultat... et vous ???

bises et merci de votre visite

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
B
voilà une bien jolie bergère avec un joli gilet qui visiblement la ravie<br /> <br /> bravo, maman très en progrès<br /> <br /> bises<br /> <br /> sylvia
Répondre
V
Très joli, et la miss Léonie est belle !<br /> <br /> Ton frère
Répondre
P
il est très joli ! j'adore ce dégradé de couleurs !
Répondre
M
très joli le petit gilet et il va très bien à Léonie, bravo, tu vas devenir une pro du tricot<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Jocelyne
Répondre
D
Belle couleur ce gilet, et le petit mannequin le porte très bien !!! Bon courage Léonie pour la prise de sang !!<br /> <br /> Bisous du bout du monde<br /> <br /> Denise
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité