Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion patchwork de mère en fille
2 mai 2013

l'alsace toujours

Bonjour,

Après quelques photos alsaciennes, voici les achats que j'ai fait...

C'était une très belle journée passée en compagnie de ma Maman toutes les deux à Strasbourg. Nous avons flâner, nous avons discuter, nous avons mangé, nous avons acheter...

P1000654

une virée à la Droguerie, depuis le temps que j'en rêvais....j'y étais, YESSS!!!!

un vrai magasin de fille comme on rêve d'en tenir un, un jour....

Je me suis laissé tenter par deux tissus, dont un liberty ( hé, oui quand je me lâche, je me fais plaisir). Et devinez ce que je vais faire de cette panoplie? des foulards....

Je vous laisse rêver comme moi d'ailleurs, et je vous dis à bientôt pour voir ces foulards!

bises

et Mille mercis ma Maman pour cette belle journée entre filles...

 

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour !! je decouvre ton site !! tu parle de pesto d'ail des ours tu habite dans le sud de la France ???? si c'est le cas , tu as une boutique la droguerie à Marseille .... belle journée !!!!
Répondre
C
Merci pour ce magnifique foulard marraine 8-).<br /> <br /> Je suis très contente, le résultats est génial ! Encore merci<br /> <br /> Le blog est très sympa, continu !!!<br /> <br /> Cloclo
Répondre
P
jolies emplettes ! sympa !
Répondre
M
très jolis tes tissus, j'ai hâte de voir les foulards terminés
Répondre
Passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité