Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
30 avril 2013

l'alsace....

Bonjour à tous,

 

ça y est les vacances sont finies, les enfants ont retrouvés le chemin de l'école pour les 10 dernières semaines avant les Grandes vacances.

et moi, me revoici, de retour de vacances d'Alsace, ça fait du bien de retrouver "papa, maman" de papoter, de bricoler, de magasiner...

Mon APN regorge de photos, je vous en livre quelques unes...

Tout d'abord, sans les cigognes, l'alsace ne serait pas l'Alsace, alors les voici:

 

P1000619

et puis il n'y a pas à dire, la cathédrale de Starsbourg est d'une pure beauté, ça faisait une éternité que je n'étais plus à l'intérieur...

P1000623 la rosace

P1000624 l'horloge astronomique

P1000629 le pilier des anges

 

et pour finir, je vous présente la calligraphie de mon Papa, il est un véritable artiste, à chaque évènement il nous envoie une carte calligraphiée. Nous les gardons toutes précieusement, ça fait maintenant une très belle collection.

Il nous a montré sa dernière calligraphie: UN ROTULUS ( rouleau manuscrit que l'on déroule verticalement pour la lecture)

c'est de toute beauté, BRAVO mon PAPA:

P1000639 

P1000640

P1000636

P1000642

 

Alors, il est doué hein mon Papa ???

bises à vous tous et à bientôt pour vous montrer mes emplètes alsaciennes

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Belles photos ...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Vincent
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité