Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
12 juin 2012

baba au rhum

Bonjour à tous

un anniversaire d'enfant, c'est important, mais alors qu'est ce qu'il y a comme préparatifs, surtout des gâteaux

un gâteau pour fêter en famille,

deux gâteaux pour l'école,

un gâteau pour fêter entre copines

ouf, le dernier je le fais aujourd'hui , celui au chocolat avec la recette qui est LA

en photo les voici ces fameux gâteaux, mais ne me dites pas qu'il vous en faut un à vous aussi, je ne pourrais bientôt plus le voir, mon fameux gâteau au chocolat:

juin12 017 (4) 
le baba avec une petite main bien trop impatiente de le goûter, devinez à qui elle appartient cette peite main????

et en situation:

juin12 017 (3)

la recette du BABA au rhum sans trop de rhum!!!

4 oeufs
200 g de suscre
300 g de farine
1 paquet de levure chimique
cuisson 30 min à 160 °C

pour l'arroser: 1l d'eau+1 verre de rhum et 200 g de sucre à faire chauffer pour faire fondre le sucre. Arroser le gâteau à la sortie du four

mettre au frais pendant au moins 4 h

bonne dégustation

et puis les gâteaux au chocolat:

juin          juin

Joyeux anniversaire ma petite Léonie de 4 ans!!!

Bises à vous qui passez par là

Marie-Odile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Avec beaucoup de retard....je viens seulement de faire un petit tour sur le blog......<br /> <br /> je te souhaite Léonie un bon anniversaire et que ce gâteau devait être délicieux. bisous
Répondre
K
Avec un peu de retard ,mais je viens seulement de trouver comment mettre un commentaire ( l'informatique et moi !!!!!!)BON ANNIVERSAIRE JOLIE LEONIE ,4 ans déjà comme le temps passe vite.........<br /> <br /> bises à toute la famille
Répondre
M
Joyeux anniversaire à Léonie pour ses 4 ans .... tout sourire dehors c'est agréable !! moi aussi j'aime bien les babas au rhum ..... amicalement marie jeanne
Répondre
D
Ouah !!!! Vraiment tu as bien travaillé, tu penses te recycler ????<br /> <br /> Tes gâteaux sont beaux et surement bons !!!!<br /> <br /> Joyeux anniversaire petite Léonie, gros bisous du bout du monde pour tes 4 ans !!!<br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
Joyeux anniversaire Léonie, je veux bien gouter à ton baba!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Math
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité