Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion patchwork de mère en fille
23 juillet 2023

C'est de saison... la finition

Bonjour,

Broderie terminée, hop un petit tour dans mon magasin de tissu pour acheter un tissu un peu plus épais que du simple coton ( je ne sais pas comment s'appelle celui que j'ai trouvé). J'ai choisi un morceau de tissu légèrement gris et pailleté ( waouh, ça brille ...surtout au soleil!!!)

Hop hop hop ni une ni deux, toujours mon petit patron pour le tote bag ( vous en trouvez plein sur le net), un tissu intérieur de mon stock, la pose d'une poche ( oui c'est toujours bien pratique) et tadam.....

IMG20230713172139

IMG20230713172156

IMG20230713172217

IMG20230713172338

C'est une belle réussite je trouve...Pas vous?

En tous les cas, merci Math pour cette grille...( à l'heure qu'il est, peut être que Mathilde est en train de la broder? je lui ai passé... pour compléter son stock à elle!)

Belle et douce journée

M-Odile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
joli sac bonne journée
Répondre
L
Bonsoir Marie Odile ,,, <br /> <br /> Bravo pour ce très joli sac ,,, jolie broderie sur le devant ,,, j'aime ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
A
Top ce sac de plage ! A qui va-t-on demander tout l'été "Trop beau votre sac, où l'avez-vous trouvé?"<br /> <br /> Mon sac à linge sale n'avance pas aussi vite... que c'est long le 1-1 ! Bravo à toi et bel été !
Répondre
C
Joli...on a jamais assez de sacs 🤣
Répondre
C
Super sympa ton tote bag. Il aura du succès pendant les vacances.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité