Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion patchwork de mère en fille
18 juillet 2023

C'est de saison!

Bonjour;

L'an dernier j'avais reçu cette grille Lilipoint de mon amie Mathilde. Elle a toujours peur que je n'ai plus assez de stock de grilles alors elle veille à m'en fournir ou me tenter en me montrant les nouveautés!

N'ayant plus d'encours en points de croix, je me suis penchée dans mon stock et voilà que j'ai ressorti celle de Mathilde de l'an dernier:

IMG20230612095727

Ah oui Farniente pendant ces fortes chaleurs, il n'y a plus qu'à larver sur son canapé avec du fil, une aiguille et un thé glacé...

IMG20230616111317

Sortons la crème solaire...

IMG20230616150145

Sans oublier les lunettes de soleil, et tout le reste...

IMG20230619145859

Et rêvons que d'ici quelques jours, à nous les ploufs dans la mer Adriatique, Yéeee!

IMG20230711160638

ça y est la broderie est finie...Vite une finition digne de ce nom, pas besoin de réfléchir beaucoup, c'est tout trouvé: un sac de .....PLAGE bien sûr!

La suite au prochain épisode!

Belle et douce journée

M-Odile

PS: Broderie faite en demi-points sur un fil de toile et deux fils de mouliné. Coloris complètement revisités par mes soins.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Argh... je suis jalouse, ton aiguille est équipée d'un turbo, ce n'est pas possible ! J'ai commencé celui sur "mon p'tit linge", je l'avoue, en 1-1, mais il est loin d'être fini ! Bravo en tout cas, tu vas être très fière sur la plage cet été !
Répondre
T
en plus, ton fond d'écran est bien adapté !
Répondre
N
C'est très joli avec tes couleurs!
Répondre
S
Très belle cette broderie. J'ai hâte de voir la finition en sac de plage. Bravo!
Répondre
V
Sympa ce modèle et ses airs de vacances 🏖️⛱️. Vite vite pour le montage.<br /> <br /> Violine
Répondre
Passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité