Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion patchwork de mère en fille
7 avril 2022

Patchwork, toujours et encore

Bonjour,

Entre la broderie de cuore e batticuore que je brode en compagnie de deux amies, une autre broderie sur le thème de pâques et l'échange "trousse", je trouve un peu de temps pour avancer mes blocs pour mon projet patchwork.

La dernière fois j'avais 16 blocs terminés, et depuis j'en ai 10 de plus pour le  mois de mars... me reste plus qu'à continuer doucement sur ma lancée

IMG_20220312_100504264

IMG_20220330_090415004

La prochaine série sera dans les gris et vert...

Belle et douce journée

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ça sent le plaid ?? Que vas-tu faire de beau ?<br /> <br /> Il va nous falloir patienter encore...
Répondre
C
Toutes ces couleurs font du bien.<br /> <br /> Bizz
Répondre
D
super chouette<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
M
Bravo Marie Odile quel travail !!! Bisous
Répondre
N
Ces bloc sont superbes bravo Marie Odile un plaisir pour nos yeux <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> NellyB
Répondre
Passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité