Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
18 mars 2022

La famille chouette

Bonjour,

Ma maman me demande parfois si elle peut m'aider, en gros cela veut dire qu'elle ne sais plus comment utiliser ses dix doigts...alors je lui trouve un peu de travail. Cette fois ci, c'est une commande pour une amie  qu'elle m'a faite.

Mon amie me demande toujours des trucs en rose, et la dernière fois elle avait flaché sur ma chouette porte épingles. Elle m'a demandé de lui en faire une... et voilà que je sous-traite l'ouvrage.

Au final deux heureuses, ma maman occupée avec des feutrines rose pendant un petit bout de temps et mon amie...et moi la troisième!

Voici les photos, d'abord maman chouette, toute de rose vêtue,

IMG_20220310_172837746

IMG_20220310_172842951

et ses petites protégées...toutes habillées de tenues rose différentes!!!

IMG_20220310_172849826

IMG_20220310_172856181

Il manque le papa? ben j'en sais rien, c'est une famille mono parentale alors!!!

Belle et douce journée, et merci Maman pour ton travail toujurs aussi méticuleux à presque 80 ans!!!

M-Odile

 

PS: le modèle de la chouette est disponible en kit chez " Cinnamon patch"

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est trop mignon , j'adore!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
M
trop mignonnes ces petites chouettes, bravo à ta maman<br /> <br /> bises
Répondre
C
Une belle petite tribu. Plein de douceur et de belles couleurs pour ce 4 mains.<br /> <br /> Biz
Répondre
N
J'adore!
Répondre
E
Je pourrai dire qu'elles sont chouettes tes chouettes mais je vais formuler autrement: Je trouve votre travail à 4 mains tellement formidable! Bravo à toi qui as toujours des idées incroyables, à ta maman qui a toujours autant d'envie de créer pour s'occuper et à votre complicité mère/fille qui vous rapproche tant.
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité