Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
10 décembre 2021

Vous sentez?

Bonjour,

Depuis que je brode cette grille Lilipoint " Le vin chaud" j'ai l'odeur dans le nez ou presque!

C'est long, mais qu'est ce que c'est beau les grilles LLP!

IMG_20211105_162715358

IMG_20211105_162725966

Le verre a mis longtemps à se remplir...

IMG_20211118_154549836

Une fois le grand verre plein, le reste avance plus vite

IMG_20211126_112342673

IMG_20211126_112352375

Il me reste encore la fin de la recette à broder ainsi que quelques épices et le tour est joué!

Belle et douce journée, pourquoi pas au coin d'un feu, ou d'un radiateur, avec un verre de vin chaud???

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Marie Odile ,,, <br /> <br /> Bravo pour cette belle avancée ,,, Bonne continuation pour la suite de ton ouvrage de saison ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, Bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
N
Bravo!!!
Répondre
C
Un joli modèle. <br /> <br /> Je ne bois pas de vin chaud, le goût et l'odeur me rebutent. Mais je ne suis pas contre un bon thé ou un café ou bien un chocolat chaud tout ça près d'une bonne flambée c'est top.<br /> <br /> Biz
Répondre
N
Comme toi j'aime beaucoup les grilles Lilipoints le seul reproche que je fait a la créatrice c'est d'imprimer les grille en bleu clair pas très lisible pour éviter d'être piratée mais cela pénalise les brodeuses. Cela dit une superbe broderie<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nelly
Répondre
N
Les grilles de lilipoint sont trés longues mais le résultat est rés beau !<br /> <br /> J'en ai beaucoup brodé et j'apprécie !<br /> <br /> bises et bravo<br /> <br /> Nelly Yllen
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité