Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion patchwork de mère en fille
15 décembre 2021

Noël en mode écolo???

 

Bonjour à tous,

Les cadeaux écolo c'est à la mode, alors je m'y suis mise.... surtout que je voulait offrir à ma filleule qui est au Canada un petit présent Home made bien sûr.. mais également facilement à caser dans la valise du retour direction Québec..

J'avais d'abord pensé lui offrir une bouillotte sèche avec des graines de lin. Mais j'ai peur que les graines ne passent pas la frontière... ça serait bête qu'elle soit bloquée à la douane!!!

Alors je me suis rabattue sur des essui-tout recyclables.

Format 24/24 cm x10  regroupées ensembles par des pressions. Le tout quilté machine pour un rendu plus gonflant et plus absorbant.

IMG_20211126_174221417

IMG_20211127_152856057

IMG_20211127_153017469

IMG_20211127_153045365

IMG_20211127_153244391

IMG_20211127_153255863

Et voilà que j'adore tellmeent...je vais en refaire rien que pour moi avec des chutes ( et oui j'ai beaucoup de tissu patchwork qui peut être utilisé ainsi!

Belle et douce journée

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
V
belle réalisation et surtout bien utile. Bravo<br /> <br /> violine
Répondre
C
J'adhère complètement ! En plus ils sont bien plus jolis que les papiers absorbants.<br /> <br /> Bizz
Répondre
N
SUPER IDEE ET SUPERBE CADEAU UTILIE
Répondre
N
J'aime beaucoup!!!
Répondre
N
C'est une excellente idée, je ne me suis pas encore lancée mais j'avoue que ça me tente bien! Bravo et joli choix de tissus!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
Passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité