Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion patchwork de mère en fille
6 janvier 2021

Encore une recette!

Bonjour,

Je viens vers vous pour vous montrer ma galette car c'est aujourd'hui l'épiphanie!

Nous sommes des inconditionnels de la galette frangipane, mais depuis que nous sommes en franche comté tout le monde nous vante la fameuse galette franc-comtoise... jusqu'à present nous avons résisté... mais c'est sans compter sur notre ado fan de fromage qui adore sa région d'adoption et qui ne jure que par la "comtoise" comme on dit ici.

Alors pour lui faire plaisir, nous on a mangé une galette frangipane, mais pour lui, j'ai fait en plus une " comtoise"!

IMG_20210103_140626544

C'est sur une base de pâte à chou comme on dit ici... j'avoue que nous nous sommes laissé tenter... et ma fois, comme dit mon mari, elle n'est pas si mauvaise que ça la fameuse comtoise...du coup comme mon grand est parti à l'internat il nous en reste... et  ben...miam!!!

Pour la recette c'est sur marmiton!

Bonne journée

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je ne connais pas du tout la galette franc-'contoise mais elle a l'air appétissante<br /> <br /> bise<br /> <br /> nelly
Répondre
M
j'ai été élevée à la comtoise parfumée à la fleur d'oranger, rien qu'à y penser je bave<br /> <br /> mais ayant quitté la région depuis longtemps et la vie change, alors je n'en mange plus.
Répondre
C
Je ne connaissais pas la galette "comtoise". Chez nous Hervé adore celle à la frangipane et moi je déteste ça... J'aime sèche ou aux pommes. <br /> <br /> Bizzz
Répondre
S
La comtoise y a rien de meilleur ! J'ai été élevée avec et je ne jure que par elle 😋<br /> <br /> Bon anniversaire à Laurent.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
C'est vrai que c'est la meilleure la galette comtoise... Bonne épiphanie et bon anniversaire à ton mari !!! Bisous
Répondre
Passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité