Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
12 janvier 2021

Souhaits...

Bonjour à tous,

Dans notre groupe de patch-broderie, nous n'avons plus de rencontre physique depuis le confinement... alors pour maintenir du lien, nous avons eu l'idée de commencer l'année en se souhaitant une bonne année avec une petite création.

Nous avons trouvé puis proposé aux filles quelques diagrammes issus de solo-brode.over-blog.fr

Cette petite broderie est à faire courant janvier puis à envoyer à l'une...qui envoie sa broderie à l'autre, qui envoie à la suivante etc, une chaîne de brodeuses en fait.

La mienne est terminée, et déposée dans la boîte aux lettres d'Agnès!

Et comme j'ai beaucoup aimé ce type de broderie, qui je l'avoue est un peu difficile pour les brodeuses peu entraînées ( n'est ce pas Mathilde qui a trouvé l'excuse en disant qu'elle avait perdu le mail sur lequel on avait les diagrammes, je ne suis pas dupe moi!!!...), j'ai continué sur ma lancée et voilà ma production:

Tout d'abord les détails de l'une de mes broderies

IMG_20210104_115929870

avec sa finition, pour Agnès! elle qui aime le rose, elle sera sans doute ravie...

IMG_20210104_115944386

Ensuite la production suivante avec le même diagramme

IMG_20210111_155054583

Puis avec un autre diagramme.

IMG_20210111_155047820

Il me reste donc trois petites pendouilles toutes avec une finition différente, j'adore!

IMG_20210111_155111673

Vous pouvez aller sur le site ICI, il y a pleins de diagrammes pour toutes sortes d'évènements.

Belle et douce journée

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très bonne idée
Répondre
V
Elles sont jolies ces 3 finitions, bravo !<br /> <br /> Ces cadeaux ont dû faire bien plaisir.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
D
jolie idée <br /> <br /> elles sont superbes tes réalisations, une jolie grille
Répondre
C
Des pendouilles toutes mignonnes.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
N
Bonne idée!
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité